Welcome to EGLISE ESPRIT SUPERIEUR !

At EGLISE ESPRIT SUPERIEUR SUEDE, we are dedicated to creating a welcoming and inclusive spiritual community in Borås, Sweden. Founded on the vision of our founder, our mission is to guide, encourage, and nourish faith in those seeking a deeper relationship with God.

Every Sunday at 4:00 PM, we come together for worship services that are filled with warmth and spirituality. In addition to our regular services, we host special events and celebrations throughout the year, including our Christmas service, Easter celebration, Harvest festival, and Summer retreat.

As a community, we offer a variety of community outreach programs such as educational initiatives, food drives, homeless shelter support, and medical missions. We believe in making a positive impact outside of our church walls and serving those in need.

Our ministry is centered around the love of Jesus Christ, prayer, and the importance of community. We believe in offering enriching communion times, biblical teachings, and service opportunities to inspire faith, transform lives, and reflect Christ's love.

History of EGLISE ESPRIT SUPERIEUR SUEDE

Un ministère enraciné dans l'amour, guidé par la foi, et consacré au service.

Notre vision pour ce ministère est de bâtir une communauté vivante et dynamique où l'amour de Dieu est manifesté à travers chaque action et chaque parole. Nous aspirons à être un phare de lumière dans un monde souvent sombre, offrant un refuge pour ceux qui sont perdus, un soutien pour ceux qui sont faibles, et une source d'inspiration pour tous.

Une église pour tous : Nous rêvons d'une église où chaque personne, indépendamment de son origine, de sa condition ou de son histoire, trouve sa place et est encouragée à découvrir et à vivre pleinement son appel en Christ. Nous croyons en une foi qui unit, qui transcende les différences, et qui pousse chacun à aimer son prochain comme lui-même.

Un engagement envers la vérité biblique : Nous visons à enseigner la Parole de Dieu avec clarté, profondeur et pertinence, permettant à chaque membre de grandir spirituellement et de se fortifier dans sa foi. La Bible est notre fondation, et c'est à travers son étude et sa mise en pratique que nous cherchons à transformer des vies.

Un impact durable dans la communauté : Nous envisageons un ministère qui ne se limite pas aux murs de l'église, mais qui s'étend à toute la communauté. Par nos actions, nous voulons répondre aux besoins des plus vulnérables, défendre la justice, et incarner l'amour de Dieu dans des actes concrets de service et de compassion.

Un lieu de croissance spirituelle continue : Nous souhaitons créer un environnement où chaque personne est encouragée à approfondir sa relation avec Dieu, à développer ses dons spirituels, et à vivre une vie qui reflète la sainteté et la grâce de Dieu.

Ensemble, guidés par le Saint-Esprit, nous marcherons dans la foi, bâtissant un avenir où le Royaume de Dieu est visible et où chacun est transformé par la puissance de l'Évangile.

Get Involved

Volontaires et Membres

• Rôle : Participer activement aux activités et à la mission de l'église.
  • Opportunités de Service :
    • Bénévolat dans les ministères.
    • Participation aux événements communautaires.
    • Soutien logistique lors des services et des événements spéciaux.

Youth and Children Programs

Programme de Jeunesse

• Objectif : Engager les jeunes dans la foi chrétienne et les préparer à être les leaders de demain.
  • Activités :
    • Groupes de Jeunesse : Rencontres hebdomadaires pour les adolescents avec des enseignements, des jeux, et des discussions.
    • Camps d'Été : Camps annuels pour les jeunes axés sur la spiritualité, l'amitié, et les activités de plein air.
    • Programmes de Mentorat : Jumelage des jeunes avec des mentors adultes pour guidance spirituelle et soutien.
    • Ateliers de Développement : Sessions sur des thèmes tels que la gestion des émotions, les relations, et la prise de décision.

Join us at EGLISE ESPRIT SUPERIEUR SUEDE

Experience the love of Christ and be a part of our inclusive spiritual community. Reach out to us today and start your journey towards spiritual growth and community connection.